En passant par l'Ulis
EN PASSANT PAR... ACCUEIL
Blog
En passant par le FRANÇAIS
En passant par les MATHS
En passant par les ÉLÈVES
En passant par l'ORGANISATION
EN PASSANT PAR... ACCUEIL
Blog
Plan du site
EN PASSANT PAR... ACCUEIL
Blog
En passant par le FRANÇAIS
En passant par les MATHS
En passant par les ÉLÈVES
En passant par l'ORGANISATION
Blog
05/06/2019 - Lecture de syllabes : jouer avec les syllabes à l'oral
22/05/2019 - Pochette plastique : outil simple pour vérifier sa symétrie
22/05/2019 - Jeu de phono : discriminer oralement une syllabe d'un mot
15/04/2019 - Travailler la fluence avec un élève autiste : attirer son attention sur ce qui doit être lu
14/04/2019 - Projet autour d'un thème : le conte étiologique (ou conte des origines)
08/04/2019 - Réviser phono et écriture de mots avec enthousiasme
01/04/2019 - Trouver le nombre d'avant avec changement de famille ; se détacher de la droite numérique en se faisant une image mentale
26/03/2019 - Help : j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas demander
25/03/2019 - Autisme et couleur
20/03/2019 - Autisme : routines et changements
19/03/2019 - Travail et attention chez l'élève autiste : aidons-les à se centrer
19/03/2019 - Le temps de récréation pour les autistes
16/03/2019 - Faire vivre la droite graduée
16/03/2019 - Mémoriser les compléments à 10 et à 100
16/03/2019 - Rangement du petit matériel
27/02/2019 - La maîtresse pas toujours dispo...
13/02/2019 - La symétrie : manipulons !
13/02/2019 - Les élèves hypo/hypersensoriels ?
13/02/2019 - Les élèves hypersensoriels
13/02/2019 - Les élèves hyposensoriels
12/02/2019 - Suivi des élèves : le cahier du jour
fermer